Jonc or : Tous les conseils pour combiner au mieux ses vêtements et ses accessoires

Avis aux personnes qui ont un budget limité et qui ne peuvent pas se permettre d’investir dans des nouveaux vêtements trop souvent. Si vous avez une grande occasion (comme un mariage, une remise de diplôme ou un baptême) et que vous ne savez pas comment vous vêtir, on a la solution pour vous. Dans la suite de cet article, on vous propose des solutions pour bien savoir comment vous habiller. Mais surtout accessoiriser vos tenues.

Car oui, avec de jolis bijoux et un beau sac, vous allez pouvoir faire toute la différence.

Astuces pour accessoiriser ses vêtements facilement

Si vous regardez bien, les personnes qui ont le plus de style autour de vous ne sont pas toujours celles qui ont un budget vêtements élevé.

En effet, finalement c‘est plus dans les associations de pièces, de couleurs, de matière mais aussi d’accessoires que va se révéler le style.

On sait par exemple qu’une petite robe noire peut-être sublimée par un joli collier. Ou si la forme de l’encolure ne s’y prête pas, un jonc or, par exemple. En fait, tout va dépendre, bien entendu, du style que vous souhaitez adopter. Pour une allure gipsy-bohème, on jouera la carte des bijoux fantaisie ou des bijoux avec pierres précieuses (mais évidemment le budget ne sera pas le même). D’autant, qu’on va privilégier dans ce cas de figure les accumulations. Alors, plus il y a des bracelets, mieux c’est. Idem pour les bagues et les colliers.

Pour un look plus minimaliste il est vrai qu’un simple collier en chaîne fine ou épaisse, fera l’affaire. Ou un jonc au poignet, par exemple.

Bref, vous l’aurez compris, les bijoux peuvent faire, et défaire, une allure. Parfois, la même robe n’aura pas le même rendu si vous n’avez pas su y ajouter les bijoux qui sont faits pour la réhausser.

En matière de bijoux, c’est sans aucun doute sur la boutique en ligne de la marque Trabbia Vuillermoz que l’on vous conseille de vous tourner.